Nouveautés

Test Lecture Rapide 

 Tester votre vitesse de lecture avec lecture rapide de portalaction.com

 
La lecture rapide est-ce pour les enfants? Convertir en PDF Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 10
FaibleMeilleur 

La lecture rapide est-ce pour les enfants?

Enseigner à vos enfants a la lecture rapide pour améliorer leur vie


Combien d’entre nous souhaiterais avoir pu lire plus rapidement à l’école. Cela nous aurait permit d’économiser de longues heures voir des jours de lecture sur les vacances d’été lorsque le professeur nous donnait comme devoir a domicile de lire un livre énorme. Bien que la lecture soit fondamental, beaucoup d’enfants pensent que c’est un tache compliquée et peu intéressante. Ils se sentent dépassé quand ils voient un livre de plus de 200 pages et ils pensent souvent que les heures de lecture pourraient être utilisées pour jouer ou se divertir.

Pour les enfants qui ont la faculté de lecture rapide, ils ne voient pas la lecture d’un gros livre comme une source d’ennui. La raison principal est que au lieu de passer de jours à lire le livre, les lecteurs rapide passeront nettement moins de temps a le faire. Tellement moins que cela peut se traduire en quelques heures ou même minutes dans certains cas.

Une des plus belles leçons que des parents puissent donner a leurs enfants, c’est la faculté de lecture rapide. Une fois que l’enfant a apprit la lecture rapide, il sera capable de lire rapidement pour le reste de sa vie. Cela l’amènera à des changements significatifs non seulement dans ses résultats scolaires mais aussi dans ses études universitaires et sa vie professionnelle.
    
Les parents peuvent encourager l’enfant à apprendre la lecture rapide en lui donnant des exercices qui aide l’enfant  à lire facilement. Un enfant doit d’abord être un bon lecteur avant de pouvoir utiliser les techniques de lecture rapide. Une bonne méthode pour savoir le niveau de lecture de votre enfant est de demander a son professeur. Un enfant de troisième lisant comme un enfant de sixième pourrait être introduit aux techniques de lecture rapide. Au contraire un enfant de sixième lisant comme un enfant de troisième devra d’abord améliorer sa lecture avant de penser à la lecture rapide Les parents peuvent aider les enfants a améliorer leur lecture en les faisant lire chaque soir une histoire a voix haute. Cela habituera les enfants a lire au lieu d’écouter les histoires de leurs parents et par la même occasion améliorera leur capacité de lecture

Un enfant peut devenir un lecteur rapide avec un peu d’aide des parents. Cela leur permettra d’obtenir de meilleurs résultats a l’école tout en gagnant du temps. La lecture rapide chez l’enfant peut également lui permettre d’augmenter sa confiance en soi. Ce qu’il lira sera absorbé plus rapidement. Il n’aura plus a se soucier des examens raté pour ne pas avoir pu lire tout les documents ou livres nécessaires.

Aider votre enfant à lire plus vite et apprendre la lecture rapide est un grand cadeau que vous pouvez lui offrir facilement. Ce cadeau le suivra tout au long de sa vie.
 
< Précédent   Suivant >
© 2017 Lecture rapide de Portalaction.com | Laurent Wenger | webmaster@portalaction.com

Publié sur Lecture Rapide de Portalaction.com