Nouveautés

Test Lecture Rapide 

 Tester votre vitesse de lecture avec lecture rapide de portalaction.com

 
Augmenter votre vitesse de lecture Convertir en PDF Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 7
FaibleMeilleur 

Augmenter votre vitesse de lecture


Toute personne qui sait lire peut apprendre la lecture rapide. Un lecteur moyen lit en moyenne 200-300 mots par minute. Un lecteur rapide peut entre 800 et 1000 mots par minute en améliorant la compréhension de 50%.

Imaginez combien de temps vous pourriez économiser dans votre vie si vous pouviez tout lire 3 fois plus vite.  Qui n’a pas connu cette frustration d’être dans la salle d’attente chez le docteur et d’être appeler au milieu de la lecture d’un article vraiment intéressant. En augmentant votre vitesse de lecture vous pourrez passer au travers des articles intéressant tellement vite que vous aurez envie de prendre un livre avec vous.

De nos jours apprendre la lecture rapide est une tache facile grâce aux excellents programmes de formation à la lecture rapide qui existe. Cela peut être un excellent cadeau à offrir a vos enfants, amis, etc.

Pour augmenter votre vitesse de lecture vous devez être conscient de la façon dont vous « dites » les mots lorsque vous lisez. Certaines personnes prononcent les mots silencieusement ou les disent dans leur esprit. Cela ralentit terriblement la vitesse de lecture, car la lecture est un travail des yeux et de l’esprit et n’a rien à voir avec la façon dont vous vocalisez ou prononcez les mots. Le fait que certaines personnes peuvent parlez un langage tout en étant illettrées démontre que la lecture et la parole sont deux choses bien distinctes et que l’on peut lire sans prononcer les mots et inversement.
Le meilleur moyen d’apprendre a lire plus vite est d’acheter un bon programme de lecture rapide vous permettant de vous exercer et apprendre a votre rythme. Beaucoup de personnes apprécient ces programmes dans lesquels vous obtenez une solution complète.

Apprendre les concepts de la lecture rapide vous aidera a lire plus vite en laissant de coté les mauvaises habitudes apprise au début de l’apprentissage de lecture.  Si vous voulez vraiment devenir un lecteur rapide et lire a des vitesses proches de 1000 mots par minute les programme de lecture rapide disponible en ligne sont vraiment le chemin apprendre pour le succès. Vous pouvez apprendre et pratiquez directement a la maison sur votre ordinateur, à l’heure que vous voulez, et comme vous le voulez. Ils contiennent des exercices pratiques qui permettent de progresser au rythme que vous voulez. Vous pouvez également en faire profiter toute la famille.
 
Suivant >
© 2017 Lecture rapide de Portalaction.com | Laurent Wenger | webmaster@portalaction.com

Publié sur Lecture Rapide de Portalaction.com